SERVICES
REPORTING D'ABSENTÉISME
DE QUOI S'AGIT-IL ?
- 
                
                Nous mettons à votre disposition* une fois par an un dossier qui vous permettra d'analyser l'absentéisme au sein de votre collectivité.
                
 Les indicateurs proposés sont étudiés sur 4 ans et comparés aux indicateurs de la moyenne des collectivités ou établissements similaires au vôtre gérés par le CIGAC.
 
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?
    - 
                
                Par téléphone
 09.74.50.00.45 (choix 2)
 (coût d'un appel local depuis un fixe)
- 
                
                Par email
 Par email, faites-nous part de votre demande.
 
            * Pour les collectivités de plus de 30 agents (les indicateurs et analyses comparatives de l'absentéisme
            pour les collectivités de moins de 30 agents sont peu adaptés).
        
     
                +
        
            Permettre une analyse de l'évolution de l'absentéisme
            pour adapter votre politique de ressources humaines, de prévention et mettre en place des actions.
        
    +
        
            Une aide pour compléter votre bilan social.
        
    +
        
            Service inclus sans coût supplémentaire.
        
    Nos offres Gestion dématérialisée Conseils statutaires Tiers-payant Gestion des recours Contrôles médicaux Expertises médicales Aide au retour à l'emploi Gestion de crise Alimentation de ProrisQ Rapport d'absentéisme Coordinateur prévention Questionnaire SST La boîte à outils prévention Document Unique Moodwork