SERVICES
REPORTING D'ABSENTÉISME
DE QUOI S'AGIT-IL ?
-
Nous mettons à votre disposition* une fois par an un dossier qui vous permettra d'analyser l'absentéisme au sein de votre collectivité.
Les indicateurs proposés sont étudiés sur 4 ans et comparés aux indicateurs de la moyenne des collectivités ou établissements similaires au vôtre gérés par le CIGAC.
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?
-
Par téléphone
09.74.50.00.45 (choix 2)
(coût d'un appel local depuis un fixe) -
Par email
Par email, faites-nous part de votre demande.
* Pour les collectivités de plus de 30 agents (les indicateurs et analyses comparatives de l'absentéisme
pour les collectivités de moins de 30 agents sont peu adaptés).
+
Permettre une analyse de l'évolution de l'absentéisme
pour adapter votre politique de ressources humaines, de prévention et mettre en place des actions.
+
Une aide pour compléter votre bilan social.
+
Service inclus sans coût supplémentaire.
Nos offres Gestion dématérialisée Conseils statutaires Tiers-payant Gestion des recours Contrôles médicaux Expertises médicales Aide au retour à l'emploi Gestion de crise Alimentation de ProrisQ Rapport d'absentéisme Coordinateur prévention Questionnaire SST La boîte à outils prévention Document Unique Moodwork