SERVICES

MA GESTION DÉMATÉRIALISÉE

Votre espace en ligne sécurisé, facilitant la gestion de votre contrat et de vos sinistres, accessible depuis notre site www.cigac.fr

QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS MISES À MA DISPOSITION ?


  • Déclarer vos mouvements de personnel, votre masse salariale, vos sinistres.
  • Consulter votre contrat, votre cotisation, vos statistiques, votre liste d'agents, vos indemnisations ainsi que les pièces à fournir pour vos dossiers, celles déjà fournies et télécharger des certificats de prise en charge personnalisés.
95 %
De nos clients
déclarent en ligne.

COMMENT S'INSCRIRE ?

  • Vous êtes client ?
    Envoyez nous une demande par mail en précisant votre numéro de contrat.
  • Vous n'êtes pas client ?
    Lors de la création de votre contrat, vous serez invité par mail par nos services à compléter un formulaire d'inscription pour la création de votre compte.
    Cela ne vous prendra que quelques secondes.


MA GESTION DÉMATÉRIALISÉE
+
Gagnez du temps en effectuant vos démarches plus rapidement (fini les délais et frais d'envois superflus).
+
Des indemnisations plus rapides :
Lors de votre déclaration de sinistre en ligne, nous vous indiquons, en temps réel, les pièces justificatives à fournir.
+
Simplifiez votre gestion au quotidien.
+
Réalisez vos envois en toute sécurité et confidentialité.
+
Service inclus sans coût supplémentaire.
  09.74.50.00.45
(coût d'un appel local depuis un fixe)