SERVICES
LA GESTION DE CRISE
DE QUOI S'AGIT-IL ?
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                Un service d'intervention post-traumatique qui permet d'obtenir l'aide nécessaire
                lorsqu'un incident grave et traumatisant survient sur le lieu du travail.
                
 
COMMENT EN BÉNÉFICIER ?
    - 
                
                Par téléphone
Sur appel, sollicitez notre équipe pour activer ce service.04.72.18.28.95
(coût d'un appel local depuis un fixe)
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                Par email
Par email, faites-nous part de votre demande.
 
* service opéré par un partenaire CIGAC d'une valeur moyenne de 2 100 euros.
                    
                +
        
            Prévenez l'absentéisme en limitant les impacts émotionnels
            et en permettant aux équipes concernées de retrouver plus vite leur capacité de travail.
        
    +
        
            Un psychologue évalue la situation et établit avec vous un plan d'action concret :
            dates, lieux, modalités d'intervention (rencontre avec la direction, interventions collectives et/ou consultations individuelles, ...).
        
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            Un débriefing pour chaque intervention
            intégrant le nombre d'agents impactés, les points de vigilance et des préconisations sur les relais à mettre en place.
        
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            Service inclus sans coût supplémentaire*.
        
    Nos offres Gestion dématérialisée Conseils statutaires Tiers-payant Gestion des recours Contrôles médicaux Expertises médicales Aide au retour à l'emploi Gestion de crise Alimentation de ProrisQ Rapport d'absentéisme Coordinateur prévention Questionnaire SST La boîte à outils prévention Document Unique Moodwork