SERVICES
LE TIERS PAYANT
DE QUOI S'AGIT-IL ?
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Lorsque vos agents CNRACL sont victimes d'un accident ou d'une maladie imputable au service,
le CIGAC procède directement au règlement des honoraires médicaux auprès des praticiens
dans la limite de la prise en charge contractuelle.
COMMENT ÇA MARCHE ?
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Une fois que votre déclaration est faite sur votre espace client, un certificat de prise en charge personnalisé est disponible ;
vous n'avez plus qu'à le remettre à votre agent pour qu'il le transmette à son tour aux praticiens.
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Le tiers-payant est automatiquement déclenché dès que nous recevons les frais de soins
et les pièces indispensables pour effectuer le règlement (IBAN, arrêté d'imputabilité, ordonnance le cas échéant, etc.).
COMMENT VÉRIFIER QUE TOUT A ÉTÉ RÉGLÉ ?
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Vous êtes notifié par mail dès qu'un règlement a été fait. Les décomptes correspondants
sont alors disponibles sur votre espace client dans la rubrique "Règlements prestations"
puis dans l'onglet "Règlements pour mon compte".
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Vos démarches administratives sont facilitées : vous (ou vos agents) n'avez pas d'avance de frais à faire.
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Les notes d'honoraires des praticiens nous sont directement transmises et nous nous occupons de les contacter directement
en cas de questions ou de pièces manquantes.
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Nous indemnisons à fréquence hebdomadaire, directement par virement.
Le même jour, un décompte justifiant le règlement est envoyé.
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Service inclus sans coût supplémentaire.
09.74.50.00.45 (choix 1)
(coût d'un appel local depuis un fixe)
(coût d'un appel local depuis un fixe)
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