SERVICES

REPORTING D'ABSENTÉISME

DE QUOI S'AGIT-IL ?


  • Nous mettons à votre disposition* une fois par an un dossier qui vous permettra d'analyser l'absentéisme au sein de votre collectivité.
    Les indicateurs proposés sont étudiés sur 4 ans et comparés aux indicateurs de la moyenne des collectivités ou établissements similaires au vôtre gérés par le CIGAC.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

  • Par téléphone
      09.74.50.00.45 (choix 2)
    (coût d'un appel local depuis un fixe)
  • Par email
    Par email, faites-nous part de votre demande.

* Pour les collectivités de plus de 30 agents (les indicateurs et analyses comparatives de l'absentéisme pour les collectivités de moins de 30 agents sont peu adaptés).


REPORTING D'ABSENTÉISME
+
Permettre une analyse de l'évolution de l'absentéisme pour adapter votre politique de ressources humaines, de prévention et mettre en place des actions.
+
Une aide pour compléter votre bilan social.
+
Service inclus sans coût supplémentaire.