SERVICES

LA GESTION DE CRISE

DE QUOI S'AGIT-IL ?


  • Un service d'intervention post-traumatique qui permet d'obtenir l'aide nécessaire lorsqu'un incident grave et traumatisant survient sur le lieu du travail.

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

  • Par téléphone
      04.72.18.28.95
    (coût d'un appel local depuis un fixe)
    Sur appel, sollicitez notre équipe pour activer ce service.

  • Par email
    Par email, faites-nous part de votre demande.


* service opéré par un partenaire CIGAC d'une valeur moyenne de 2 100 euros.


LA GESTION DE CRISE
+
Prévenez l'absentéisme en limitant les impacts émotionnels et en permettant aux équipes concernées de retrouver plus vite leur capacité de travail.
+
Un psychologue évalue la situation et établit avec vous un plan d'action concret : dates, lieux, modalités d'intervention (rencontre avec la direction, interventions collectives et/ou consultations individuelles, ...).
+
Un débriefing pour chaque intervention intégrant le nombre d'agents impactés, les points de vigilance et des préconisations sur les relais à mettre en place.
+
Service inclus sans coût supplémentaire*.