SERVICES
LA GESTION DE CRISE
DE QUOI S'AGIT-IL ?
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Un service d'intervention post-traumatique qui permet d'obtenir l'aide nécessaire
lorsqu'un incident grave et traumatisant survient sur le lieu du travail.
COMMENT EN BÉNÉFICIER ?
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Par téléphone
04.72.18.28.95
(coût d'un appel local depuis un fixe)
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Par email
Par email, faites-nous part de votre demande.
* service opéré par un partenaire CIGAC d'une valeur moyenne de 2 100 euros.
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Prévenez l'absentéisme en limitant les impacts émotionnels
et en permettant aux équipes concernées de retrouver plus vite leur capacité de travail.
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Un psychologue évalue la situation et établit avec vous un plan d'action concret :
dates, lieux, modalités d'intervention (rencontre avec la direction, interventions collectives et/ou consultations individuelles, ...).
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Un débriefing pour chaque intervention
intégrant le nombre d'agents impactés, les points de vigilance et des préconisations sur les relais à mettre en place.
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Service inclus sans coût supplémentaire*.
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